jeudi 18 juillet 2013

UN ATELIER EN SEPTEMBRE ET VOICI VOS CADEAUX ..ALLEZ UNE ROUTE POUR UN ATELIER CULINAIRE

 
DU 26 AOUT 2013  AU 29 SPETEMBRE 2013...SUPER CADEAUX BELLE BOITES DE BONNE QUALITE QUI VONT AU MICRO ONDES.

2 commentaires:

  1. bonjour, tout d'abord super site merci beaucoup on y découvre plein de bonne chose .

    j'aurais une petite question concernant le coin des hôtesses pour septembre .

    si je fait une commande qui dépasse les 730 euros et que j'ai réussi a avoir plus d' un rdv fixé ca se passe comment pour le reste de la page ?? ou on a droit a tout jusque cette somme? ou alors on choisi un de tout cela?

    merci beaucoup

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci beaucoup , pour la visite de mon blog.

    le coin des hotesse
    1 e cadeau ....il y a les boites crystalwave
    2 eme cadeaux le moule a manquer
    3 eme cadeaux a 530 € l'ultraplus 3.5 let le livre ou cadeaux étoiles
    4 eme cadeaux le microvap ..

    sur région, je suis libre pour vous faire un réunion .
    je suis sur le Tarn, mais on peut d'arranger vous de donner les commandes pas message mail ..sylvie.tupper81@hotmail.fr.
    je reste a votre disposition pour d'autre renseignements.

    RépondreSupprimer